La bière vaginale

TheOrderofYoni-8.jpg

Imaginez une femme de vos rêves, votre objet de désir. Son charme, sa sensualité, sa passion…

Essayez son goût, sentez son odeur, entendez sa voix…

Imaginez maintenant qu'elle vous donne un massage passionné et murmure doucement tout ce que vous aimeriez entendre.

Libérez maintenant vos fantasmes et imaginez, que tout cela peut être réunit et se trouver enfermé dans une bouteille de bière.

Une boisson dorée brassée avec son attrait et sa grâce et parfumée d'instincts sauvages. Imaginez une bière que chaque gorgée vous propose de rencontrer cette femme chaude de vos rêves…

Elle vous serre dans ses bras et vous embrasse doucement, vous regardant droit dans les yeux…

Combien donneriez-vous pour une telle bière ?

Nous, l'Ordre de Yoni, avons préparé une technologie rendant possible la création d'une telle bière unique.

La bière contenant la quintessence de la féminité.

La technologie permettant de matérialiser sa beauté, sa grâce et son caractère, vous donnant la possibilité de transformer une bière savoureuse en une date avec une vraie déesse.

cms-combien-payer-biere.jpg

Le secret de la bière réside dans son vagin.

cms-secret-biere.jpg

En utilisant la haute technologie de la microbiologie, nous isolons, examinons et préparons les bactéries lactiques à partir du vagin d'une femme unique.

Les bactéries, les lactobacilles, transfèrent les traits de la femme, l'attirent, la grâce, le glamour et son instinct dans les bières et autres produits, les transformant en danse avec une déesse adorable.

La partie cruciale du projet est d'assurer la sécurité du produit.

Les procédures d'isolement et de préparation empêchent d'autres bactéries et virus de survivre, fournissant un produit final propre et sain.

En outre, nous examinons le produit final sur la présence d'autres virus et bactéries, les résultats seront publiés sur notre site Web.

Nous avons ainsi créé 2 bières aux saveurs légèrement différentes : l'une, Monika, légèrement sucrée, l'autre, Paulina, avec quelques arômes de muscat.

Il vous faudra découvrir les deux pour savoir qui de Monika ou de Paulina sera, outre leur charme physique, plus à votre goût.

securite-produit.jpg